Salut a tous.
Je suis moi aussi un grand fan de VC, mais la je crois que les ptits gars de pterodon vont avoir du pain sur la planche pour faire face a :
Brothers In Arms
Il y a tout plein de liens de videos sur le forum de ce jeu. Allez y faire un tour vous ne serez pas deçu.
Le jeu devrait sortir en Octobre...