Je suis coincé dans les tunnels sous la montagne après le temple , quelqu´un peut-il m´aider. Merci
ivory_nsb62
Niveau 3
10 juin 2004 à 00:17:44
ha ha ha , tu ne fera pas un bon joueur sur le net toi......achete une bougie si tu voi rien dans le noir
chanoo
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:37:25
ben vi ou alors un truc tout bête faudrait tenter d´amener ton doigt jusqu´à la touche " L" du clavier d´appuyer dessus et là tu auras une agréable surprise