t´installes à partir de quoi: d´un cd, d´une image disque, d´un dossier sur ton disque dur?
T´as assez de place pour installer? T´as vérifié que ton disque ne contient pas de clusters défectueux?
T´as vérifié que les CD ne sont pas endommagés ou rayés?