un viet ne peu en aucun cas etr un soldat,il peu etre combatan,cest tout,et un us peu etr seulement soldat pas combatan,arrete de dire des conneri
,un us ne peu pa comencer une parti avec un ak-47,il fau la prendr a un enemi mort ou en DM et TDM la choper a son emplacement sur la map!
Et ne me traite pas de boulet,je joue a viet depui la demo cest dire depuis janvier 2003!
A dire des autres ke tu est un boulet tu ne fai ke tenfoncer