CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong avec une M16??

damien_76
damien_76
Niveau 1
08 juin 2004 à 12:26:19

Salut a tous, en jouant a vietcong, je me suis apercu que certain joueurs avaient un M16 ds les mains alors qu´ils etaient VC. C´etait bien sur en ATG ou TDM, quelque chose comme ca.
Si quelqun´un sait comment faire ca, je suis preneur!
Voila j´attent vos renseignements..
@+

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:57:31

:lol le poreau . .. :-d je vais etre bon prince :nah: si tu sais comment lacher ton arme ça va tout seul . .. tu lache ton arme principale, tu vas sur uen arme enemie jetté a terre ou posée kan ta un rond qui apparait sur l arme tru apuie sur valider et tadaaaammmmmmmm :rire: poreau

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
16 juin 2004 à 09:12:27

Boulet Boulet Boulet

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
20 juin 2004 à 09:16:03

oui mais on peut faire ca sans prendre l´arme ennemi ! !!

_toto-
_toto-
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:39:23

FFF a raison

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:21:04

moi je dis le boulet c jjj car si t´as l´expansoin de vietcong tu peu directemenprendre les armes ennemis!!t´as pas fé attention ke en usa ya Soldat et ke chez les vc ya Combattant ! !!
si t usa tia soldat avec d armes com m16 us-m3 et compagnie en combattant chez les vc c ak-47 sks sikomons et etc des fois il arrivce ke chez les vc d gars soi en Soldats ce ki signifi kil ont les armes Usa et dc kil commencen la parti avec le m16 et c parce ke il ont l´expansion ! !!
alors c ki le boulet mtn hin jjjj :lol: kel boulet :rire2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:42:08

un viet ne peu en aucun cas etr un soldat,il peu etre combatan,cest tout,et un us peu etr seulement soldat pas combatan,arrete de dire des conneri :nonnon: ,un us ne peu pa comencer une parti avec un ak-47,il fau la prendr a un enemi mort ou en DM et TDM la choper a son emplacement sur la map!

Et ne me traite pas de boulet,je joue a viet depui la demo cest dire depuis janvier 2003!

A dire des autres ke tu est un boulet tu ne fai ke tenfoncer

  • Mr** Corey **
ivory_nsb62
ivory_nsb62
Niveau 3
27 juin 2004 à 20:47:23

vive les boulets,on voit que le brevet est bien terminé,ils viennent tous squater!!!!!!!!!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:48:59

ah é ps:ce n´est pas non plus une histoire d´expension,l´ayant en ma possession.

un us ne peu commencer une partie seulement avec les armes ki lui sont propre et il en est de meme pour les viet,maintenant si tu fait comme la dit jj_killer,la tu peu avoir une arme adverse,mais tu ne commencera jamais une parti avec un ak-47 etan us et une m16 etan viet!

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:50:57

oh le brevet est depuis longtemps loin derriere moi ne te fait pas de souci,jespere ke tu ne me metai pas dans le lot des boulets sinon prouve moi ke j´ai tort ; )

Peace et bon frag

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
28 juin 2004 à 02:39:00

:lol: Corey, mais qui est le Boulet? :rire2:

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:25:36

Lui ! !!!!!!!!!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:30:59

je parlai a spawkiller

>>A dire des autres ke tu est un boulet tu ne fai ke tenfoncer

D´accord j´ai fait une faute de frappe ca arrive a tout le monde

" a dire des autres ke ce sont des boulets tu ne fait ke t´enfoncer"

Yaku de koi tu me parle la?je voi pa en koi je passerai pour un boulet

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:08:42

:lol: Corey,mais si toi & moi les 2gros boulets des Mr :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:09:46

:-)ah mai je ne nie pa etre un boulet mais sur cette histoire la ce n´est pas moi,c´est notre ami spawnkiller

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:11:44

:rire2: oui c vrai un combattant devient soldat :rire: jamais entendu celle là,mm ma Grand-mere fait pas mieu,c enorme!
Spawnkiller> je te nommine Boulet,kel honneur aprend nous des trucs à Corey & moi :up:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:45:16

spawnkiller Posté le 27 juin 2004 à 19:21:04
moi je dis le boulet c jjj car si t´as l´expansoin de vietcong tu peu directemenprendre les armes ennemis!!t´as pas fé attention ke en usa ya Soldat et ke chez les vc ya Combattant ! ! !
si t usa tia soldat avec d armes com m16 us-m3 et compagnie en combattant chez les vc c ak-47 sks sikomons et etc des fois il arrivce ke chez les vc d gars soi en Soldats ce ki signifi kil ont les armes Usa et dc kil commencen la parti avec le m16 et c parce ke il ont l´expansion ! ! !
alors c ki le boulet mtn hin jjjj kel boulet

ta un brin de travers kopa? :content:

La vidéo du moment