aegot belge...
Bon traduction:
" Salut, comme je le disais hier à Rick_Hunter2 ( moi ^^), j´ai un peu testé Soldner. Un peu en effet car je suis dégoûtée: tu vois ton perso de dos ( devant toi; vue à la 3° personne) à la Lara Croft, leurs soldats ne savebt pas sauter. Par contre i lest possible de s´abaisser, de s´accroupir, s´allonger et ramper. N´importe quoi, donc si tu aimes VC... reste dessus car ce n´est aps pareil ( "c´est complètement pas pareil" dirait brice de Nice), même leur viseur est redevenu à l´ancienne: une grosse croix en pointillés.
Allez, sur ce, je file"
C´est plus clair maintenant?