Merci, pour ta réponse, pour le " C baionnette déja" je disait ça pour moi car j´ai fait une faute, et la en lisant ton mail qui s´est croisé avec le mien, je me suis il va peut être le prendre pour lui ( vu que toi aussi t´as fait une faute) bon bref merci pour ton aide. Sympa.