j´ai le jeu depuis peu,et je n´ai pas vraiment commencé la parti en solo,je joue en multijoueurs(thetoto)mais ce que je ne comprend pas c´est que 90% des cartes me sont inacessible. il faut avoir terminer le jeu pour faire toutes les cartes? merci
Joey133
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:46:38
soi cest parce ke tu na pas fist alpha,soit cest parce ke tu essaye de rentrer dans des serveurs dont les maps on été creer par un joueurs,si tu veu pouvoir rentrer dans celle ci il te fau avoir la map( en allant sur des sites a cet effet)