salutpetit problème avec vietcong, quand je quitte une partie en réseau via internet, ça plante, le jeu se bloque ? !?!?des solutions ? ?merci
même avec la 1.60 ?
oui avec le 1.60 et même avec l´addon fist alpha
tu utilises un No-CD ou un patch pour le sang?
j´utilise un no-cd mais pas de patch pour le sang..
change de No-CD et réessaye. Ou essaye avec le CD original ( remets l´exécutable d´origine)
ça change rien mais merci quand même .