ba voila , c´est très simple , je vient d´achter l´édition delux , et jé mis tout les patch , mais je ne sais pas me conecter , sa me fais chaque fois un bruit de téléphone , puis , jattend , puis un bruis comme quand le numéro que on a fait ( quand on téléfone ) n´est pas valable , et c´est comme sa sur tout les patchs ! !! please , help ! !