Merci bcp pour l´info. Apparement directx9 est bien installé, parcontre il est vrai que ma connexion causerais problème! Cela dit j´arive tout de meme à me connecter à teamspeak, messenger et le net.... Bizaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeee, lol. Ayant plusieurs modem,(adsl, intégré carte mere, carte ethernet) serait il possible que le jeu veuille se connecter par un modem qui n´es po branché sur le net? Encore merci bcp.