CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes en multi!!!!

Bat21
Bat21
Niveau 2
20 mai 2004 à 22:29:32

Slt à topus, j´ai un prob en multi, je n´arive po a afficher les serveurs. J´ai tout les patchs! Toutes les manips aux quelles on pense du style reinstallé.. ont été temptées. Le message que vc me fourni est : Impossible d´initialiser la connexion, veuillez reinstaller directx si cela persiste. Cela

ryo
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:35:09

Hum, étrange ton probleme, vais demander à notre informaticien de service qu´est Rick Hunter.

ryo
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:39:32

Après consultation de l´ingénieur, deux possibilités s´offrent :

1) tu n´a pas DirectX à jour ( 9.0b)

2) tu a un problème venant de ta connexion internet

Bat21
Bat21
Niveau 2
21 mai 2004 à 09:49:14

Merci bcp pour l´info. Apparement directx9 est bien installé, parcontre il est vrai que ma connexion causerais problème! Cela dit j´arive tout de meme à me connecter à teamspeak, messenger et le net.... Bizaaaaaaaaaarrrrrreeeeeeee, lol. Ayant plusieurs modem,(adsl, intégré carte mere, carte ethernet) serait il possible que le jeu veuille se connecter par un modem qui n´es po branché sur le net? Encore merci bcp.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:51:59

Non , le jeu se connectera si tu es connecté.
As-tu un parefeu? Norton Security? Ou un routeur?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:57:49

nan nan mais sache que quand tu as ce bleme c´est que msn ou ts est ouvert alors conseil de lu :
lance vc en premeir choissi et vas sur ton serv et retourne sous win apres pour relancer ts ( qui fonctionne meme avec un 56 les beau jours ) et msn aussi si tu est en 1024

et voillaaaaaa

Bat21
Bat21
Niveau 2
22 mai 2004 à 03:05:16

et bien mes très chers amis, le problème est résolu, j´avais apparment selon dxdiag un conflit dans mes connexions.(fire wire, ethernet et modem de la carte mere). Enfin voilà c résolu merci à tous pour les conseils et infos. A+ dans un autre topic!

fransilles
fransilles
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:51:15

explique sa pour moi , j´ai le memeproblème , mais je vois les serveurs , et impossible de se conecter
merci

La vidéo du moment