Bonjours avec mes 2 PC je jou en reseau et un coup on c taper un delir a s´entre tuer et depuis mon deuxieme PC na plu acces a mes server car il est banni , ke fair c chiant car on peu plu jouer ensemble . .. ke faire merci d´avance
la prochaine fois reflechi avant d´agir