Slt tous le monde Voila jviens de mettre le patch 1.60 puis jai rebooter mon poste et qd jai voulu lance VC ben un message s´affiche me disant que : Le fichier VIETCONG.EXE est lié a une exportation manquante LOGS.DLL:?MEM_Log_Blocks@@YAXXZ. Est ce que quelqu´un aurait une soluce pour ce probleme. Merci de m´aider!!!!!!!!!
Le__Moderateur
Niveau 2
19 mai 2004 à 20:33:52
Version originale ? pirate ?
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:08
lance a partir du dossier vietcong
GhostRider
Niveau 5
20 mai 2004 à 08:12:45
Version Originale Et je lance a partir du fichier Vietcong! Serieu les gars aider moi faut que je grille quelque cartouches.... merci d´avance
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:35:30
Hum, t´a essayé de le reinstaller proprement ? ( desinstallation, effacer entièrement le répertoire ou le jeu était, le reinstaller dans un tout autre répertoire) ?
Jag
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:41:08
Le fichier Logs.dll est peut être corrompu... Faudrait le scanner à l´antivirus... Peut être qu´il faut le réinstaller manuellement...
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:55:18
Hum, moi je préconise la reinstallation complète, et la reinstallation dans un autre répertoire, ça m´avait aidé une fois.
Jag
Niveau 4
20 mai 2004 à 15:30:29
Ou alors éradiquer la race noobienne... C´est peut être une soluce...
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:54:30
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:58:43
Jag> va falloir partir en croisade alors ^^
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:08:49
houla, nous le sommes depuis bien longtemps
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:33:24
nan.. je parle de ZE croisade.. celle qui vise à purifier les noobs PHYSIQUMENT ^^