lu esce il y a moyen de communice sur vc a plusieur? si oui avec koi merci d´avence a+
prooouut
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:33:49
teamspeak
sramclam
Niveau 3
20 mai 2004 à 13:06:53
merci mai c koi exactemen qui faut telecharge? ou sur kel site?
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:07:29
http://www.teamspeak.org
Après ça dépend ce dont ut as besoin: Déjà le client, pour te connecterà un serveur TeamSpeak, après, si tes amis l´ont aussi, et que vosu allez sur un serveur dédié, montez un serveur TeamSpeak
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2004 à 15:30:22
ou tu te sers du serveur ts de belgacom comme ca l´ip reste tj la meme et c´est po ton pc qui prends le controle du ts en compte de se fait tu soulage le ping pendant le jeux