dans la forest je vais toujours vers l´est jusqu´à de vielles ruines ou par radio on me dit qu´un helico: vas venir me chercher,alors apres avoir lancer le ( flair rouge)j´essaie toutes las caches possible,mais rien a faire j´en descends 4,5, et meme 6 viet:mais ils finissent toujours par m´avoir,ca vient chiant a la longue... Comment avez vous fait pour y arriver... En plus je n´ai plus de sauvegarge et je dois recommencer un bon bout avant ces maudites ruines
A L´AIDE S.V.P.