CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUÉ DEPUIS 3 JOURS ..A L'AIDE !!

GaetanMontreal
GaetanMontreal
Niveau 3
17 mai 2004 à 03:06:57

dans la forest je vais toujours vers l´est jusqu´à de vielles ruines ou par radio on me dit qu´un helico: vas venir me chercher,alors apres avoir lancer le ( flair rouge)j´essaie toutes las caches possible,mais rien a faire j´en descends 4,5, et meme 6 viet:mais ils finissent toujours par m´avoir,ca vient chiant a la longue... Comment avez vous fait pour y arriver... En plus je n´ai plus de sauvegarge et je dois recommencer un bon bout avant ces maudites ruines
A L´AIDE S.V.P.

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:27:10

waouwwwwwwwww t´as réussi à descendre cinq ou six viets , quel exploit :ouch: aux abris y´a un bon qui traîne dans le coin :sarcastic: ; ) et si tu commençais déjà par appuyer de temps à autres sur la touche f5 :question: tu aurais peut être moins de mal :oui: et pour ce qui est des saves il existe un topic dédié à ce sujet oui: allez courage :bye:

ivory_nsb62
ivory_nsb62
Niveau 3
18 mai 2004 à 15:04:08

je ne comprends pas kil i é encor des blero comm ca sur vetcong.un conseil mets toi a la game boy!!!!!!!!!=)

ivory_nsb62
ivory_nsb62
Niveau 3
18 mai 2004 à 16:32:54

t vraiment nul alors.ta ka jouer a sonic c plu facil!!!!!!!!

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:02:10

dit moi " ivory " tu est trés fort ! !!apparemment tu n´a jamais rencontré de probleme sur un jeu !
alors la admiration ! si j´étais toi j´arrêterai de jouer , et ferai profiter l´humanité de mes lumiere . .........
pour ta mission " gaetanmontreal" si mes souvenirs sont bon _ j´ai fait une pose le long du mur ext. et tuer quelque " vc" puis passé à l´interieur finir le " nettoyage" . cette fin de mission n´a rien de compliqué ! !!! bonne chance !

GaetanMontreal
GaetanMontreal
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:06:58

Merci a toi sharkkk,ca fait different d´avoir unr reponse de quelq´un qui a une tete sur les epaules a comparer a ce couillon d´ivory le nul..

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:20:52

no problémo

La vidéo du moment