re ce qui me tracasse sur ce forum c´est que beaucoup de questions reste sans reponse,car j´ai bien vu 6 question sur le demarrage du jeu et pas de solution valable sauf beaucoup de blabla,je crois que la base d´un forum c´est aider les joueurs non ? ????
A VOUS DE VOIR