Rhha je me suis couché a 2 h et je me suis révéiller a 8 h ! ! Alors qu´est ce que vous fout*** ? ?? c koi ce bins ? hha y a personne et c pas cool me plaindrai o modéro tien
Le__Moderateur
Niveau 2
16 mai 2004 à 09:32:19
Hahem, vois-tu, il y a 5 forums Bla-Bla pour raconter ta vie
spunamo
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:06:21
Ouais mais si pas cool, cool koi ! vous racontez pas assez vot´ life ! ! ^^
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:52:45
On ne raconte que ce qu´on veut bien raconter. ni plus ni moins. Si tu vexu tellement parler, va voir un psy.