Bonjour lorsque l´on veut jouer en Rézo, y a droite des serveurs, y a 3 sortes d´icone ! que veulent-elle dire ? y en a une ou c´est pour dire qu´il y a un mdp . .... et les autres ? !
prooouut
Niveau 9
16 mai 2004 à 10:08:22
put1 mais tres trop nul commme tu dirais a kelkin ki pose une question
drapo vietnamien: mode vietnam lespece de bouclier orange et bleu: hadbra activé
trailer-50
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:16:55
la ptite lampe sa veut dire serveur dédié et le cadenat sa veut dire que ya un mot de pass
spunamo
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:28:21
ok mici ^^ et c koi le hadbra ? ? et a koi sert un serveur dédié ? ?!