" spunamo Posté le 15 mai 2004 à 22:07:17
ok mdr mais bon, si t´es modéro, c´est pour aider"
le rôle du modérateur est de veiller a la bonne entente entre les forumeurs, et d´effacer les messages interdits par la charte.
C´est aux forumeurs de faire le reste
Donc désolé de foutre en l´air tes ambitions mais tu ne seras jamais modero de ce forum 