Salut Je viens dacheter vietcong,je l´installe sans probleme et jessaye de le lancer: rien de se passe... Alors jinstalle directx 9b tjs rien... Avez vous une idee? Config: 2.8ghz 512mo ddr gforce fx 5200
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:08:49
Regle ta resolution sur VC en 85 Hz
Bearhead
Niveau 3
15 mai 2004 à 18:15:06
tu fe ca comment? spunamo?
spunamo
Niveau 8
19 mai 2004 à 15:57:30
bha tu lance le jeu et tetein ton pc en appuyant sur le bouton et tu redemarr, tu relance le jeu et ca va te dire un message et tu met oui et tu regle en 85 Hz ton ecran ^^
BabEpsylon
Niveau 3
31 mai 2004 à 00:47:33
Moi je crois plutot que tu dois réinstallé tes pilotes graphiques, faire une mise à jours, vas dans panneau de config, et sur l´icone représentatif de ta carte tu clique et tu cherche un bouton Mise à jours...