slt a tous je cherche un clan qui a msn merci mon pseudo est julos je suis plutot un defensseur du flag et j aime bien dm halong ma map prefere voila julos135boss@msn.com
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:09:46
Slt ; ) je fais parti d´une team ( [EoW] et si, tu veux, tu peux en faire parti...... - http://eow.clan.st -
julos135
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:42:38
a oui je suis disponible le mercredi de 14h à 18h30 le samedi toute la journée et le dimanche que l apres midi oui le pc n est pas a moi do,nc le soir c un peux chaud pour jouer je recherche surtout un clan qui joue la journee voila +