je suis bloqué a la mission fist alpha lorsque il faut etruire les cannons de dca et les mitrailleuse lourde , je netoye tt le camp mais pour peut que je meloigne et je revienne,les viets redebarque comme si je netais jamais passé...ils reviennent precisement ds les cahute la ou ils dorment,bien que je les tuens tous des la premiere fois ils reviennent sans cesse