CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help sa recule tout seul lol

raf3
raf3
Niveau 9
15 mai 2004 à 11:53:14

salut G un probelme j´ai fait une nouvelle campagne, je vien juste de l´installez, et mon gars reculez tout seul je sai pas pk, j´ai pourtant tout bien cionfigurer les commandes il recule alors que j´appuis sur aucune touche et si j´appuis vers l´avant il reste sur place
help plizzz se jeu a l´air genial

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:58:53

le jeu est génial.. mais il serait mieux si tu avouais que tu as cracké le jeu.. Et ne dis pas que c´est pas vrai, c´est LE symptôme d´un jeu sur lequel on a mis un NO-CD.

ca vient du No-CD.. change-le.. ou joue avec le CD.

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:49:43

oui alleeeeeeeeez dit-le , dit-le, que tu a cracke le jeu :rire2:

spunamo
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:23:32

ahahah n´importe koi vous ! j´ai le jeu cracker et j´ai aucun bug ^^ ( si tu veux changer de no-cd --> http://www.gjeux.com ) et ben moi sa marche très bien, na !

raf3
raf3
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:06:08

commen on sai la version que l(on a

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:36:51

Spunamo> c´est parce que tu as le bon No-CD, si tu avais le mauvais tu viendrais pleurer.

raf3
raf3
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:12:00

comment je peu savoir ma evrsion de vietcong

raf3
raf3
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:45:17

put1 gros boufon je vien de te dem

raf3
raf3
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:45:29

demandai commen on s´estr la version ?

spunamo
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 22:09:17

PUTAIN MAIS C MARKER KAN TU LANCE LE JEU GROS SHTARBER ! !!! tu fé chier ou tu c pzs lire ( ou les deux :lol: ) kan tu lance, le jeu, tu regarde sur lecran et c marké allez +

BabEpsylon
BabEpsylon
Niveau 3
31 mai 2004 à 00:50:40

Dans l´écran du menu principale en haut a droite, il fait ecrit la version, j´avais le meme probleme, tu dois avoir la version 1.0 installe le patch 1.01, puis apres choppe les autres patch jusqu´a la 1.60 et vas chercher un no cd pour la 1.60 et tout sera ok

spunamo
spunamo
Niveau 8
31 mai 2004 à 11:22:37

exatceemtn ! ( jai pas tt saisi ce ke ta dis mais bno . ...) si tu veux des patchs, map ou logiciels --> http://eow.clan.st ( mon bô site pas trop actif mais kan mm ( essayer de poster sur le forum plzzzzz :p

La vidéo du moment