en multi, comment fait-on pour changer d´arme ou d´ekipe ? , je veu les touche par defaut
merci
sramclam
Niveau 3
14 mai 2004 à 16:30:58
lu tu n´a qua apuie sur la touche home ( a droite de insert qui lui meme est au dessu de delet) tu n´aura qu´a choisir us ou vc et pui ton arme a+
sramclam
Niveau 3
14 mai 2004 à 16:36:03
a oui c moi qui t´ai propose de venir dans mon caln ce vendredi si tu veu t´a qua maetre virus= devant ton pseudo et tu en frera partie mon pseudo est: virus=benoit tu peu me joindre a mat_hofman_7@hotmail.com
trailer-50
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:23:42
ohhh un pti bmxer?
Pvt_Lalonde
Niveau 5
14 mai 2004 à 21:23:18
ah salut ben, ouais sa me brancherait,on se revoit sur mon serveur