bon,j´ai fais le tour du forum apparement c´est un probleme connu qu´il ne demarre pas mais pas resolut,car tout le monde parle de direct x,drivers etc....mais quand il sont a jour là les solutions on ne les voit pas ? ????
merci de me lire et de m´aider
sinon poubelle ou je le donne