je voudrais dire comme mon jeu ne ce lance pas,mes drivers sont ok,directx9,xp voila a vous de voir
prooouut
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:52:34
heu il demarre pas ? le jeu essaye de se lancer mais s´arrete au bout d´un moment ? tu utilise un crack ?
capsule0
Niveau 6
14 mai 2004 à 19:32:18
salut non pas de crak j´ai mis tout les patchs et rien
prooouut
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:57:50
ta essayé de reinstaller le jeu ?
spunamo
Niveau 8
14 mai 2004 à 23:29:14
pff alors vous . ....! y fo ke tu mette ta resolution d´ecran a 85 Hztet ca devré marcher ^^ ++
prooouut
Niveau 9
15 mai 2004 à 09:59:44
" pfff alors vous ! " hum c qui qui netait pas en 1.60 y a pas longtemps et qui cherchait des joueur sur le 1.01 ? donc stp le" pfff alors vous" est un peu de trop
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:12:38
mdr ^^ ok mais bon, moi je suis en 56 ko donc les patch de 45 Mo . ...... y me fo une nuit pour les dl Et ta réussi a fér marcher VC ? PS : pour prooout : moi j´aide efficacement ; )