salut,voila ai installé le jeu quand je clique sur icone rien , même en allant dans tous les raccourcis,rien , même quand j´ai la fenetre je clique sur jouer,rien , que faire
merci
Joey133
Niveau 7
14 mai 2004 à 15:30:57
moi ca me faisai kan je mettai une resolution trop haute,essaye en 1024*700 ou 800*600 cest tout ce ke je peu faire pour taider sinon je sai pas PS:cetai pas la peine de creer 3 topic juste pour dire ke ton jeu marche pas,une fois suffisai