je sui E.D.V anto et je cherche une ekip pour joue demain soir en amicale sa vous di ? ?mon adresse msn c´est anthony2509@hotmail.comvoila
kel heure?ton équipe est de kel niveau?
ok ^^ pas de problème ! !! va sur not´ site : www.eow.clan.st et va ds : nous defiez ^^ +++
lool dragon ten a rien a faire du niveau cest juste un match amical
slt val.tjou a vietcong?