je suis bloqué dans la foret j´arriva pas à trouver la sorti aider moi c´est la mission evasion et fuite à la sorti du camp je m´engage dans la foret et je ne trouves pas la sorti ou plutot le point d´évacuation aider moi s´il vous plait merci
[FFF]
Niveau 5
14 mai 2004 à 11:07:37
va vers lest et tu trouvera bien mais apres c plus dur
Silent
Niveau 6
14 mai 2004 à 15:05:57
Oui continues vers l´Est et au bout d´un moment tu vas tomber sur un marécage assez vaste. Là il faudra que tu le traverses et je te laisses découvrir la suite.