Le meilleur clan pour vietcong est les [T-D]c´est les meilleur, les plus sympa, le plus gros site de toute les autre pour les clan et ses un clan francais
mon e mail exocutor2010@msn.com( ché po pour quoi g mi sa )
wooow excellent ton site -_-´
c´est clair... j´adore le design ! !!
arrete la fumette garcon
Parles pas de ce que tu connias pas baby