Salut,
j´ai un routeur DSL qui fait FW, je connaitre les different port a ouvrir pour ce fabuleux jeux, j´ai deja ouvert le pour TCP 5425 pour le serveur. Mais j´ai poa l´impression qu´on voit mon serveur.
Y a t-il d´autre port à ouvrir ? ?
merci d´avance
@++
Wolf