Je vous annonce officiellement que le Ladder VietCong CTF 6 vs 6 organisé par Winplayers est enfin lancé !
Il s´agit d´une ligue où tous les clans francophones, pourront s´affronter au cours de matchs plus sanglants les uns que les autres dans un système ressemblant un peu à celui de Clanbase
Pour ceux qui veulent participer à ce ladder, 2 conditions : la team doit être composée d´au moins 6 membres et posséder un site internet valide
Petite précision du règlement : le ladder est en 6 vs 6 par défaut, mais rien n´empèche de faire un 5 contre 5 ou même 7 contre 7 si les 2 teams qui s´affrontent se mettent d´accord
L´occasion idéale pour nous, Frenchies, de se montrer au grand jour, et prouver que la communauté VietCong en France est belle et bien présente !
Par la suite, si le ladder est suffisament actif, l´organisation de tournois est tout à fait envisageable !
Rendez vous des que possible à cette adresse : http://www.winplayers.com ou sur le channel IRC #Winplayers