Bonjour! Vous êtes un peu sans amis et jouez selo contre plein de clans? Alors n´hésitez plus! Faites partie du clan des virus. Pour cela, mettez " virus=" puis votre pseudo comme nom de joueur et on vous reconnaitra ! ( clan pour 12/16 ans et sachez que le chef de ce clan est virus=benoit)