salut a vous le Ravage clan recrute 2 tres bon soldats soyant assez disponible et ayant au minimum 16 ans,le clan va ensuite sur Clan base.Si vous correspondez a ces critères on peut en discuter sur msn :yohann_72@hotmail.com
y a un site ?
moi je veut bien =RAvAGE= AideLaFace =rire=