Slt ; ) all je cherche des joueurs pour jouer a vietcong car je me fé chié :´( alors voili, voila . ...... ) arthur_poitou_16@hotmail.com laissez moi votre adresse sur le forum si vous etes ok ^^
sramclam
Niveau 3
12 mai 2004 à 15:27:03
lu arthur c moi benoit ( virus=benoit) c dommage que j´ai que la demo et qu´on c po joue ensemble! @+