en faite c un skyblog mais il est pa fini:http://vietetcong.skyblog.com
Wouah ! keske c dur de faire un skyblog
Ca c´est un site : http://www.cow.fr.tc( désolais il est toujous pas fini).
c´est pas pour etre méchant... mais ton " blog " il sert a quoi ? ??
sincerement, j´vois pas...
Ahahaa mdr le site pourri ( enfin sois-disant site ; ) ) moi , mon site est : http://eow.clan.st
looool deepmatez plutot ca:http://www.misterkiller.com
pas mal ! ! je vais te laisser un message privée pour kon s"entretiennent" ensemble pour question site ^^ ++++
un sky ne sert pas a mettre des infos ca sert a raconter ta vie ce ke taime mais vietcong on sen fou...
sans etre mechant biensur :D
si ca interresse voila le mienhttp://tanowh3r3.skyblog.com
Ps:ca sert a rien de se pointer si c pour insulter..
ben moi je dit forum jv prenez le blog de nekamas et celuici:http://falken.skynetblogs.be/
spunamo mdr dis pas que son site est pourri lol regarde le mien http://www.itfclan.net