salut jai télécharger une map je lai décompréssée mais je ne sais pas qoui faire du fichier . DAT
Jag
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:21:35
Tu dois obtenir un fichier . dat et un fichier . cbf
range ces 2 fichiers dans le dossier MAPS, en passant par là: HDD(c):\programfiles\Vietcong\MAPS.
Si le dossier MAPS n´existe pas, alors créé-le.
Tigre
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:51:05
et si comme moi son jeu est instalé sur un 2e hdd...soit le lecteur D:
. .....
Jag
Niveau 4
09 mai 2004 à 15:01:24
oui, forcemment ^^ d´ailleurs, je vais faire la même chose que toi, mon lecteur c est trop sollicité
Tigre
Niveau 9
09 mai 2004 à 15:13:15
oui..c´est le but de placé ca dans le D:...mais il faut 2 hdd....physiquement . ....car certaine personne n´on qu´un hdd séparré en 2....là ca ne changera pas grand chose