T´as qu´a poster une demande et devenir membre sur le site des [S.W.A.T] ( http://www.mattweb.tonsite.biz/swat/index.php ), on sait jamais peut etre qu´un jour tu jouerras à nos côtés. Pour jouer avec ceux qui on F.A., il faut que tu télécharges le patch 1.60 ( dispo sur notre site).