je vous eclate tous a Vietcong < === trop facile del atter les autres lorsqu´on a un 56K.. je sais de quoi je parle, avec mon 56K je jouais avec 800 de ping, je me faisais presque tous les bots d´une coop...pas compliqué, tu lagges tellement que les autres te perçoivent comme un fantôme, et fatalement, ils ne peuvent pas te cadrer.