Salut
enfaite voila je vouler savoir un truc:
Je suis un ex du clan: ARM ; LOJ ; MOW et =KTD=
est je shouaiterer cree un clan, mais voila je me demande comme Vietcong est déja un jeux avec un petite age, est-ce que si je cree un clan il aura la possibiliter d´être actif, en gros rest´il des autres clan?