re voila ai instalé le jeu , les patchs quand je clique sur icone le cd tourne mais le jeu ne se lance pas qui a une idée???? merci
lance a aprtir du repertoire
A mon avis tu peux changer de crack, car ton jeu est piraté n´est ce pas?