oui tu peu crée une partie dessu
mais pour les fichier . ...ca dépent...si c´est un . dat ou . cbf.....place le dans le répertoire maps sinon ca doit être un . exe alors place le dans le répertoire où ce trouve vietcong.exe et lance le fichier d´instalation de la map ( ex. Vietcong-IndiaContry-MP.exe)