CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=DHT= sa c du clan j ' recrute

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:53:50

on n ai pa bocoup mais sa va venir je recrute n inporte ki vener vs inscrire en dessous laisser votre psedo et votre e mail et si vs l avai votre adrese msn
merci a se ki s incriverons :content:
ps:donner votre specialite ( sniper medecin . ..)
a + :salut:

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
04 mai 2004 à 21:29:54

salut . .....
se clan est nul.........lol
je blague venez tous dasn ce clan il est genial et il y a un bon espri dekipe et de delire....
si il vous fau un clan c ceului si ! !!!!!
@+
mikl

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:14:20

:sarcastic: un site en preparation ?

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
05 mai 2004 à 16:46:19

oui pkoi ? ??? mais c un pote ki le fai

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:03:51

c ki ki fai le site max ?

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:27:11

lol :lol:

on se comprend hein ?

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:03:02

kes tu di julien ?

sramclam
sramclam
Niveau 3
12 mai 2004 à 15:30:19

lu moi j´sui partan pour faire partie de votre clan mais j´ai que la demo alor...
mon pseudo est virus=benoit et vous pouvez me joindre sur mon adresse : mat_hofman_7@hotmail.com

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:52:26

si tu veu le voir sur msn son pseudo c maxwlt2003@hotmail.com
si je le voi je lui dirai ke tu est partant !
@+
:ok:

sramclam
sramclam
Niveau 3
15 mai 2004 à 09:47:42

lu merci

Joey133
Joey133
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:44:51

ouai julien on ce comprend,encore plus :lol:

ALIEN___99
ALIEN___99
Niveau 4
15 mai 2004 à 15:40:58

moi ossi :
msn : tornade_o@msn.com
internet : GDEMETTE@aol.com
AIM : GDEMETTE
et je crois que c tt :ok:

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:11:38

lu !
je té mis dans mes contact alien 99
on pourra se fire un match !
@+
mickadu59@hotmail.com

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:10:27

moi je veux bien mes je sais pas si vous le meriter d´avoir un joueur de vietcong aussi baleze que moi mais bon je vous laisse comme meme mon adresse fflsniper166@hotmail.com

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:17:44

moi je suis SNIPER profesionnelle mon clan MATOR etait trop naze alors je suis venu voir si vous etiez plus fort que eu mes moi je pense que oui ! !!! contactez moi avant le 1er septembre sur msn fflsniper166@hotmail.com

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:31:56

je suis bien sur partit du clan MATOR ! !

NeX
NeX
Niveau 5
23 août 2004 à 22:08:13

Ouaw ca c de la grosse tête PROFESSIONNELLE . .. Ca va tu tiens le choc sur viet, pas trop dur de rencontrer que des amateurs ?
Pff :nonnon:

dgse94
dgse94
Niveau 9
23 août 2004 à 22:44:20

lol :rire2:

qu est ce qu il faut pas entendre lol

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 août 2004 à 18:08:37

oué parcontre g cru voir vdt julien ds listoire ki lui né pa tro movai mai sinon g pa tt suivi ki cé ki été fort ou pa movai oué pask sinon on di ke je me la tepeu

La vidéo du moment