on n ai pa bocoup mais sa va venir je recrute n inporte ki vener vs inscrire en dessous laisser votre psedo et votre e mail et si vs l avai votre adrese msn merci a se ki s incriverons ps:donner votre specialite ( sniper medecin . ..) a +
mickadu59
Niveau 4
04 mai 2004 à 21:29:54
salut . ..... se clan est nul.........lol je blague venez tous dasn ce clan il est genial et il y a un bon espri dekipe et de delire.... si il vous fau un clan c ceului si ! !!!!! @+ mikl
prooouut
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:14:20
un site en preparation ?
N3M3SIS
Niveau 4
05 mai 2004 à 16:46:19
oui pkoi ? ??? mais c un pote ki le fai
mickadu59
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:03:51
c ki ki fai le site max ?
[VDT]Julien
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:27:11
lol
on se comprend hein ?
mickadu59
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:03:02
kes tu di julien ?
sramclam
Niveau 3
12 mai 2004 à 15:30:19
lu moi j´sui partan pour faire partie de votre clan mais j´ai que la demo alor... mon pseudo est virus=benoit et vous pouvez me joindre sur mon adresse : mat_hofman_7@hotmail.com
mickadu59
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:52:26
si tu veu le voir sur msn son pseudo c maxwlt2003@hotmail.com si je le voi je lui dirai ke tu est partant ! @+
sramclam
Niveau 3
15 mai 2004 à 09:47:42
lu merci
Joey133
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:44:51
ouai julien on ce comprend,encore plus
ALIEN___99
Niveau 4
15 mai 2004 à 15:40:58
moi ossi : msn : tornade_o@msn.com internet : GDEMETTE@aol.com AIM : GDEMETTE et je crois que c tt
mickadu59
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:11:38
lu ! je té mis dans mes contact alien 99 on pourra se fire un match ! @+ mickadu59@hotmail.com
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:10:27
moi je veux bien mes je sais pas si vous le meriter d´avoir un joueur de vietcong aussi baleze que moi mais bon je vous laisse comme meme mon adresse fflsniper166@hotmail.com
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:17:44
moi je suis SNIPER profesionnelle mon clan MATOR etait trop naze alors je suis venu voir si vous etiez plus fort que eu mes moi je pense que oui ! !!! contactez moi avant le 1er septembre sur msn fflsniper166@hotmail.com
fflthomas
Niveau 17
23 août 2004 à 16:31:56
je suis bien sur partit du clan MATOR ! !
NeX
Niveau 5
23 août 2004 à 22:08:13
Ouaw ca c de la grosse tête PROFESSIONNELLE . .. Ca va tu tiens le choc sur viet, pas trop dur de rencontrer que des amateurs ? Pff
dgse94
Niveau 9
23 août 2004 à 22:44:20
lol
qu est ce qu il faut pas entendre lol
phenixtameme
Niveau 5
25 août 2004 à 18:08:37
oué parcontre g cru voir vdt julien ds listoire ki lui né pa tro movai mai sinon g pa tt suivi ki cé ki été fort ou pa movai oué pask sinon on di ke je me la tepeu