Le forum semble revivre ! !! et comme dit la bonne vieille expression : POURVU QUE CA DURE ! !
pour ca je tiens a remercier kylin et jag qui sont revenus et on ramenes d´anciens forummers vietcongais ! !
Moi j´suis un nouveau aussi
Judge Avocat General retourne bosser.
lol tu m´a bloqué sur msn, j´ai bien vu, tu t´es connectée et déconnectée direct hihi !
soit une deconnexion anormale ou soit tu fais fuir