je viends d´installer viet avec tous les patchs et quand je veux jouer sur un serveur il m´exclue pour triche . si vous avez une soluce merci d´avance . bye
Troll
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:56:04
Et bien ne triche plus.
runima
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:09:13
je triche pas gros malin sinon je poserais pas la question
Kilyn_
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:49:58
Tu n´aurais pas un programme tel que Windows Blinds ? Desactive le alors, il est la cause de ton problème.
Troll
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:52:06
Non t´as du tricher, c´est clair, mais tu veux pas l´avouer. Tssssss...
runima
Niveau 3
01 mai 2004 à 14:14:38
merci kilyn_ pour ta reponse mais je n´es pas de programme de se genre , et a 27 ans j´ais passer l´age de tricher a un jeu video troll . encor merci kilyn_ pour ta suggestion
Troll
Niveau 8
01 mai 2004 à 14:17:44
ben à 27 ans tu aurais pu aussi passer l´âge de jouer
runima
Niveau 3
01 mai 2004 à 14:29:45
car pour toi il y a un age limite pour jouer et bien avec un esprit aussi etroit tu es mal partit dans la vie , et tu ne respectes pas charte du forum vu que tu m´insultes de tricheur . detent toi un peu mon gars
Troll
Niveau 8
01 mai 2004 à 14:31:23
tu me fais pas peur.
prooouut
Niveau 9
02 mai 2004 à 09:50:23
cherche pas la merde troll il y a pas d´age pour jouer y en a de 9 ans comme yen a de 50 ans
Troll
Niveau 8
03 mai 2004 à 12:24:06
oh toi avec ton pseudo débile, ne la ramène pas ( sans vouloir être méchant)