j aimerais avoir ce jeu personne ne le revend a liege en belgique?en bon etat et avec le keycode
y a pas de keycode tu l´achete il doit, etre moins cher maintenant
avec fist alpha pour environ 45E je pense
vas voir a st Leonard chez christiane ils vendent des jeux et dvd d´occasion c´est dans la rue principale a droite juste avent l´ancien magasin budget
ou tu vas chez manga mania exterieur de la galerie de l´opera enface de l´opera elle meme la ils pourrons t´éguiller
bonne chance cars il en vaux vraiment la peine
Salut à toutes et a tous,
Salut à toi bf_diabolika
Je revend le mien si cela t´interesse???-> rejoint moi sur le forum de BF Vietnam - Radio saigon 104.00 Fm
Je ne faisait que passer
Cool, respect et Gameplay
salut mickael !
re salut à toi le Jaguar!!!
Sympa d´etre passé sur mon topic! C´est quand tu veux pour un bol de riz et une coupe de saké!!!