jai intalle le jeu et sa se lance pas merci de aide
Aide toi et le ciel t´aideras.
Peux tu préciser ton problème je te prie ?Configuration, jeu original, gravé ? Patchs ?
ça te fais un ecran noir ?
config ?
jeux original/pirate ?
Besoin d´une compression directe ? Un garot ? Morphine ?
Aurais-tu mis le CD dans le lecteur ? As-tu mis à jour le jeu ( 1.60) ?
se un jeu pirate et clic sur le bonton lancement et il se pas rien