swat recrute en ce moment 7 joueur 6 fais et un en cours et 2 otres en cours ossi donc bientot 9 ! !! nous recrutons mais nous ne voulons pas de personnes ki ne savent pas rigoler ki nont pas lesprit dequipe ! !! nous ne demandons pas otre chose a pars msn ! !!
http://www.mattweb.tonsite.biz/swat
le site n´a pas l´air bo mais une fois que vous etes inscrit vous pouvez changez le design et hi teck je le trouve super bo ! !! meme si je suis fdifficile ! ! lol