CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SWAT]

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
30 avril 2004 à 13:09:22

swat recrute en ce moment 7 joueur 6 fais et un en cours et 2 otres en cours ossi donc bientot 9 ! !! nous recrutons mais nous ne voulons pas de personnes ki ne savent pas rigoler ki nont pas lesprit dequipe ! !! nous ne demandons pas otre chose a pars msn ! !!
http://www.mattweb.tonsite.biz/swat

le site n´a pas l´air bo mais une fois que vous etes inscrit vous pouvez changez le design et hi teck je le trouve super bo ! !! meme si je suis fdifficile ! ! lol

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:57:56

Un autre [S.W.A.T] vous confirme ce que Thomas avance. Le site clak vraiment quand on peut modifier son compte et donc l´arriere plan. De +, on est en train de faire des forums, alors n´hésitez pas devenez membre, ca ne coute rien d´essayer. :ok:

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 mai 2004 à 09:55:55

hawkins dit sur le site 2 nouveau mod :rire2: jen ai trouve un nouveau si ca l´interesse

]FrTg-842
]FrTg-842
Niveau 3
02 mai 2004 à 11:35:55

salut
le site est pas mal
vous avez besoin de joueur? je me suis inscrit pour etre recruter
qcé koi les nom de vos serveur?

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:04:20

Salut ]FrTg-842 je vais essayer de répondre à toute tes questions, d´abord celle des serveurs : un gars de notre team a créer un topic specialement pour ce sujet ( c´est dans la rubrique FORUM)
pour le recrutement, je te préviens tout de suite vous êtes 3 sur la liste d´attente et je ne sais pas combien nous avons de place dispo ( et oui c´est ce qui arrive quand on est pas le chef :snif: ) Donc tu as bien fais de devenir membre et ainsi tu auras ta réponse
:-)))

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
04 mai 2004 à 13:07:44

moi aussi je me suis isncrit ( Dobermann ) pour un recrutement

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:17:37

Ok et peut être qu´un jour tu combattras à nos côtés ! :ok:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:32:58

Désolé Cyph3r mais tu n´es pas inscrit sur le site. Donc je suppose qu´il y a eu une couille quelque part. Donc tu peux réesayer.

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:59:16

:up:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:37:27

je suis inscrit regarde dans la partie membre

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:38:34

peut etre que tu ne sais pas que mon pseudo est MooKie ; )

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:27:09

Ok d´accord :ok: excuse mais ton histoire avec Dobermann m´a un peu embrouillé ! :-)
Bon et pour ]FrTg-842 si tu pouvais remplir ta fiche, ce serait sympa. :oui: Si tu sais pas comment on fait, il faut que tu ailles dans la rubrique Membre.
Sur ce, bonne soirée à tous.

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:16:16

Un ptit message pour signaler que le site reprend de la vie, nouveaux membres ce qui porte le nombre de la Team à 8, des screens, des sondages,des forums pour parler de tout et de rien lol :-) et aussi que nous sommes prêts à affronter l´ennemi ! :oui:

spunamo
spunamo
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:29:43

slt :) je voudrais bien faire parti de votre clan :) mais je pense ke c no car je suis en 56 ko ! !! :´(

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
08 mai 2004 à 14:42:27

tu t´es inscrit sur le site ?

Darkman94130
Darkman94130
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:28:35

jme suis inscrit sof ke mon jeu est cracke et je peu aller ke sur kelk serveur ^^ jespere ke sa fe rien :sarcastic:

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:58:28

Ok :ok: , mais si en plus tu pouvais remplir ta fiche ( il faut que tu passes par la rubrique membre)

spunamo
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:31:39

Reponse a darkman : c´est pas parce ke t´es crakcer ke ta ke klke servuer ! ! mdr
c´est parce ke tes pas patchée en 1.60 ^^ moi je suis cracker et patcher et g tt les servuer lol ++++

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
26 mai 2004 à 16:26:19

rere :up:

La vidéo du moment