qui peut me donait le titre ou l´interprete du premier morceau de musique au lancement du jeu ( guitare solo ) merçi
Rommel
Niveau 4
30 avril 2004 à 22:30:17
l´original c´est Hey Joe de Jimmy Hendrix.
sharkkk
Niveau 3
03 mai 2004 à 00:44:56
hey joe et le morceau que l´on entend dans l´élicoptère au début , moi je parle du morceau de guitare quand on arrive à l´interface du jeu ou l´on doit choisir entre " solo,multi,option etc" merci quand même .
Hermando
Niveau 1
17 octobre 2008 à 23:45:45
La musique du menu principal c'est "Pseudo Hendrix".
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:39:32
pour récupérer les musiques du jeu (menu principal) c'est ici: http://www.pterodon.com/?download