st tous le monde, a chaque foi que je cree un serveur y personne qui le voi! svp aider moi j´en ai mare. essaye de me contacte de preference sur mon adresse: mat_hofman_7@hotmail.com. merci d´avence,a+
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:18:29
Coupe ton apre-feu et veille que tu es à jour côté patch et anti triche.
sramclam
Niveau 3
29 avril 2004 à 16:27:05
ok merci mai j´ai la demo englaise et je sais ps ce que c´est un apres feu.