c´est une bonne idée , mais tu n´auras jamais de modéro sur FA , il est déja parti en sucette une fois et cela la fait déserter par bon nombre de joueur , ici même si il ne passe plus trés souvent ryo est toujour modéro , enfin c´est vous qui voyez et pour les nerfs de certains filer leur ce lien ça les calmeras peut être
http://www.yeti-games.com/?lang=en,allez